Hilsoft Notifications: Class Action Notice

 

Formulaires de Réclamations

Avis important:La date limite pour faire une demande de Paiement d'expérience commune (PEC) est passée. Les demandes tardives ont été acceptées jusqu'au 19 septembre 2012 dans les cas d'invalidité, de difficultés excessives et de circonstances exceptionnelles, et devaient inclure une justification écrite du retard à présenter une demande.

Pour obtenir des renseignements généraux au sujet du paiement d'expérience commune, veuillez composer le numéro 1-866-640-9992 indiqué à la page Web du PEC du site Web officiel des tribunaux portant sur les pensionnats indiens.

Information importante concernant les demandes de PEI: La date limite pour les demandes du Processus d?évaluation indépendant (PEI) est passée. La date limite pour soumettre une demande du PEI était le 19 septembre 2012. Une exception à cette date limite a été faite pour les demandes aux Foyers Mistassini. La date limite pour les Foyers Mistassini était le 2 septembre 2013, mais puisque le 2 septembre était un jour férié, le Secrétariat d?adjudication des pensionnats indiens accepta les demandes portant le cachet de la poste daté du 3 septembre 2013, ou avant.

Nous vous invitons à contacter la ligne d?information du PEI pour plus d?information à 1-877-635-2648

Cliquer ci-dessous pour visionner et/ou télécharger un Formulaire de Réclamation Paiement d'Expérience Commune (PEC).

Formulaire de Réclamation PEC et le formulaire de consentement d’un garant pour les anciens étudiants vivants
Formulaire de Réclamation PEC et formulaire de consentement d’un garant pour Représentants Personnels et Successions d’anciens étudiants décédés

 

Page principale  Crédits Personnels

Avis sommaire  Avis détaillé  Convention de règlement  Documents de la Cour

Liste des pensionnats  Information des services de référence à des avocats

Formulaire de Réclamation du PEC  Formulaire de demande de réexamen du PEC   CAN - Formulaire d'appel du PEC

Des Appels Devant la Cour (PEC)  Notification pour Stirland Lake & Cristal Lake   Notification pour Mistassini

Processus d’évaluation indépendant

Vérité et de Réconciliation  Comité d'administration National (CAN)

Mises à jour  Communiquez avec l’administrateur


 

 


Si vous avez des questions additionnelles, cliquer ici ou composer le 1-866-879-4913.

 


Get AcrobatCertains documents sont en format Adobe Acrobat. Si le programme Adobe gratuit n'est pas encore configuré dans votre ordinateur, vous pouvez obtenir Acrobat en cliquant sur le logo afin d'afficher et d'imprimer ces documents.

Class action notice and official Court website by Hilsoft Notifications.

Hilsoft Notifications: Class Action Notice



 

Claim Forms

Important Notice: The Common Experience Payment (CEP) application deadline has passed. Late applications were accepted until September 19, 2012 in cases of disability, undue hardship and exceptional circumstances, and needed to include a written reason for the delay in application.

Important IAP Application Information: The Independent Assessment Process (IAP) application deadline has passed. September 19th, 2012 was the deadline to submit an application to the IAP. An exception to this deadline was made for applications for Mistassini Hostels. The deadline for Mistassini Hostels was September 2, 2013 but because September 2 fell on a holiday, the Indian Residential Schools Adjudication Secretariat accepted applications postmarked on or before September 3, 2013.

We encourage you to call the IAP Info Line for more information at 1-877-635-2648

Click below to view and/or download a Common Experience Payment (CEP) Claim Form.

CEP Claim Form and guarantor consent form for living former students
CEP Claim Form and guarantor consent form for Personal Representatives and Estates of deceased former students

Home  Personal Credits

Summary Notice  Detailed Notice  Settlement Agreement  Court Documents

List of Residential Schools  The Lawyers

CEP Claim Form  CEP Reconsideration Form  CEP NAC Appeal Form

CEP Court Appeal Form  Stirland Lake & Cristal Lake Notice  Mistassini Notice

Independent Assessment Process

Truth and Reconciliation  National Administration Committee (NAC)

Updates  Contact the Administrator


If you have questions click here or call 1-866-879-4913.


Get AcrobatCertain documents are in Adobe Acrobat PDF format. If your computer is not already configured with the free Acrobat software to view and print these documents, you may get Acrobat by clicking the logo.

Class action notice and official Court website by Hilsoft Notifications.